Traduction de musique orientale

Comme danseuse orientale, nous devons interpréter une chanson qui est dans une langue, pour la plupart d’entre nous, que nous ne connaissons pas ou peu. Nous n’avons pas toutes la possibilité d’apprendre l’Arabe. Pour ma part, l’apprentissage de langue est très difficile.

Alors que vous soyer une danseuse orientale qui doit interprété une chanson en langue arabe ou que vous soyez une chorégraphie qui doit créé émotions et connections avec la musique et les paroles, voici quelques sites web qui vont permettront de trouver la traduction arabe-anglais de chansons pour danse orientale.

Malheureusement, vous avez bien vu arabe-anglais et non pas arabe-français. Si votre anglais n’est pas très bon, vous devrez faire traduire la version anglais en français. Ce n’est pas l’idéal, mais je n’ai pas trouvé de site de traduction française.

Sites de traduction de paroles de chansons pour la danse orientale :

Plus de 800 chansons par 175 artistes différents. Dans le menu de droit, vous pouvez faire une recherche sur tout le site ou chercher par nom d’artistes.

Plus de 4000 paroles de chansons avec traduction et vidéos de musique. Pour faire une recherche sur le site, aller complètement en bas de la page (ne pas utiliser celui du haut qui n’est pas efficace). Pour la recherche par artiste, aller dans le menu de gauche dans la catégorie singers avec des lettres en ordre alphabétique.

Choix limité de paroles de chanson, mais la présentation est très intéressant. En plus de la traduction des paroles, vous pouvez écouter la chanson, information sur l’interprété et sur quel CD retrouver cette chanson

22 artistes. Classement facile par artistes