Restaurant la Rose des Sables

Restaurant la Rose des Sables Couverture du livre Restaurant la Rose des Sables

Adresse : 1815, rue Beaubien Est, Montréal (QC) H2G 1L7

Téléphone : (514) 593-6655

Restaurant de cuisine tunisienne et méditerranéenne

Un magnifique petit restaurant à découvrir.

la-rose-des-sables-brickNous avons très bien mangé. Pour ma part, j’ai pris la table d’hôte, ce qui m’a permis de goûter un peu à tout. J’ai donc recu une petite salade avec brick. La salade était asaisonné de citron, alors il faut aimer le citron. Le brick est un pâte feuilleté avec fromage à l’intérieur. Il était bon, pas trop gras, ni trop salé. Ensuite, comme plat principale, j’ai pris le couscous au poulet, donc semoule, légumes, poulet tendre et bouillon. Et conne désert, nous avions le choix parmis plusieurs petits désserts. Ils étaient bon, mais pas suffisant pour ma dent sucré 😉 J’allais oublier, ca vient aussi avec un thé marocain. Mon amie a pris une soupe et une tajine au poulet. Nous avons toutes deux aimer notre repas, bien que nous n’avons pas eu de coup de coeur. Voici le menu du restaurant la Rose des Sables.

Comme vous pourrez voir dans le menu, les prix sont résonnables. La table d’hôte m’a couté 32$ plus taxes et pourboire. Faut dire que le spectacle de danse orientale est compris dans le prix. Et n’oubliez pas, c’est un restaurant apporter votre vin.

la-rose-des-sables-danseuseLe service était bien. Nous avons été bien accueilli, et nous avons manquer de rien.

Un spectacle de danse orientale est présenter tous les vendredis et samedis soirs. La danseuse orientale arrive vers 21h30. Le spectacle est d’environ 20 minutes. Comme le restaurant est intime, elle dansera juste à côté de votre table. Vous serez sur de bien la voir. Nous avons eu la chance de voir ce soir là la danseuse orientale Iza San, qui est une très bonne danseuse qui vous fera peut-être lever de votre chaise pour danser avec elle.

A cause de la grandeur du restaurant, assurez-vous d’appeller avant pour réserver votre place. Et attention, le restaurant offre deux plages horaires, si vous voulez voir le spectacle de danse orientale, il vous faudra réserver plus tard, vers 20h.

la-rose-des-sables-interieur2Le décor vous transportera avec ses couleurs chaudes, ses lampes et ses tapis. Une belle ambiance.

En résumé, c’est un beau restaurant intime. Une bonne cuisine typique, agrémenté d’un spectacle de danse orientale. Il est facile d’y stationner, dans les petites rues au alentour. Une belle soirée à bon prix. Bon appétit!