Témoignages / Avis

Troupe Mélanie Baladi

Voici les témoignages des élèves ayant fréquentés l’école :

 


Je fais du baladi pour me divertir, pour me détendre, pour travailler mes muscles et améliorer ma flexibilité. Ce que j’aime dans le fait d’avoir Mélanie comme professeur, c’est qu’on apprend tout en s’amusant. Il n’y a aucune compétition et Mélanie n’est pas du genre à sortir des propos négatifs et à complexer ses élèves. C’est un cours génial pour commencer sa fin de semaine du bon pied !!! – Geneviève L.


Je fais du baladi parce que c’est une activité qui me donne confiance en moi, qui me permet de m’exprimer, qui développe mon sens du rythme, ma coordination, ma flexibilité et ma force musculaire tout en m’amusant. J’apprécie Mélanie parce qu’elle est drôle et dynamique. Elle a une belle créativité et ses chorégraphies sont belles et différentes de session en session. Elle explique bien. Elle respecte notre rythme donc si nous voulons davantage nous amuser ou si nous souhaitons nous pousser et s’améliorer. C’est vraiment une belle activité et école de danse à découvrir! – Daphnée J.


Je fais du baladi car cela me permet de bouger et de faire une activité physique tout en étant plaisant et divertissant. Il y a beaucoup d’interaction avec les gens et je dois vous dire que nous avons beaucoup de plaisir. Mélanie est une prof épatante, toujours de bonne humeur et qui a un bon sens de l’humour. Le baladi est a découvrir, et que vous invite à le faire vous serez agréablement surpris. Également le cardio baladi est un exercice vraiment super, moi j’adore. – Lise L.


J’aime faire du Baladi parce que c’est une façon agréable de travailler tous les muscles de mon corps tout en développant ma sensualité et en rehaussant mon estime personnelle. Je travaille aussi ma concentration et ma mémoire. J’aime beaucoup mon professeur elle est très talentueuse respectueuse m’encourage toujours même quand j’ai de la difficulté avec des mouvements et ses chorégraphies ont suffisamment de challenge pour nous pousser a nous dépasser. Le groupe est le fun il n’y a pas de compétition et ça faut toute la différence – Sylvie D.


 

Si vous aussi vous voulez laisser votre commentaire sur notre école, écrivez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.